Le service de neurologie de l’hôpital Foch propose un poste de neurologue type assistant/praticien en remplacement d’un congé maternité pour 6 mois de Mai à Novembre 2026.
Il a une capacité de 5 lits d’USINV (garde de neurovasculaire sur place, thrombectomies en recours de l’Ouest Francilien, craniectomies), 20 lits d’UNV et neurologie générale (post urgences, inflammatoire/dysimmun etc), 5 places d’HDJ (biothérapies SEP, CIDP, bilans avec neurophyiosologie EMG/EEG/sommeil), en étroite collaboration avec les services de neurochirurgie et neuroradiologie diagnostique (3 IRM, 2 scanners) et interventionnelle.
Activité de neurologie générale (+neuro-oncologie et Parkinson 2e ligne par praticiens dédiés).
Le praticien et les autres seniors participent à la rotation dans ces différentes unités ainsi que la neurologie de liaison : avis aux urgences de l’hôpital et des hôpitaux alentours, dans les autres services de l’hôpital : médecine interne, cardiologie, réanimation polyvalente à orientation neuro etc.
L’hôpital Foch (Suresnes, 92) comprend la plupart des spécialités (TEP sur place, dialyse, équipe mobile d’infectiologie, centre anti-douleur etc).
Il est situé à 5 minutes de La Défense (train ligne L, tram T2), 16 minutes de Paris St Lazare.
Ambiance bienveillante et formatrice, avec 5-6 internes, staffs hebdos de neuro-radio-chir, staff dossiers, participation à des RCP nationales. Idéal pour se former à la neurologie générale, dans l’attente d’un poste d’assistant ou autre.
Pour toute question ou candidature, merci de contacter b.lapergue@hopital-foch.com (chef de service) et/ou a.wang@hopital-foch.com (adjoint).
