Adhésion

Adhésion à l’ANAINF + SFN

L’ANAINF (Association des Assistants et Internes en Neurologie de France) et la SFN (Société Française de Neurologie) proposent depuis le 1er Juin 2016 à l’ensemble des internes, CCA et assistants une nouvelle adhésion commune ANAINF/SFN « membre junior » pour un montant de 30 euros par an (adhésion en ligne sur le site de la SFN (lien :  http://www.sf-neuro.org/adhesion-sfn). Sélectionner « Junior » dans le type d’adhésion).

Cette double adhésion vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment :

  • Statut de membre de l’ANAINF qui permet notamment le remboursement des JNLF et la participation à des événements organisés par l’ANAINF : Campus neurologique (weekend de formation), soirées de formation dans les régions, guide des masters.Statut de « membre junior » de la SFN qui donne droit à une participation gratuite à toutes ses manifestations, notamment les toutes nouvelles Journées des Jeunes Neurologues J2N (dont le prix d’inscription sera de 30 € pour les non membres).
  • L’obtention de bourses de voyage pour les présentations (poster ou communication orale) lors du congrès de l’European Academy Neurology (EAN).
  • L’accès à la « spring school » de l’EAN qui a lieu chaque année en république Tchèque en mai.
  • L’accès au « Resident and research and Fellow students (RRFS) section » de l’EAN qui permet d’envisager des échanges entre jeunes Neurologues européens (internes, PhD students et Neurologues depuis moins de 3 ans)
  • Et à l’abonnement à la Revue Neurologique et à « Pratique Neurologique » en ligne

REMARQUES

Pour celles et ceux ne souhaitant pas adhérer à la SFN, il restera possible de devenir seulement membre de l’ANAINF pour la somme de 20€ annuel (inscription offrant uniquement les avantages de l’ANAINF (décrits plus haut)).

Pour celles et ceux ayant souscrit récemment à l’ANAINF (depuis Juillet 2015) et n’ayant pas encore bénéficié de l’abonnement à la Lettre du Neurologue offert jusqu’à présent avec l’adhésion à l’ANAINF: 

1/ Si votre chèque d’adhésion de 10 euros n’a pas encore été encaissé, nous ne l’encaisserons pas et nous nous vous invitons à souscrire à l’adhésion commune SFN « membre junior » / ANAINF.

2/ Si votre cotisation de 10 euros a déjà été encaissé, nous vous invitons également à souscrire à l’adhésion commune SFN « membre junior » / ANAINF ET sur demande de votre part par mail à tresorier@anainf.fr nous vous rembourserons de votre cotisation ANAINF de 10 euros.